mardi 1 octobre 2013

Bilan septembre 2013

Acquisitions:
- Le Roman d'Ernest et Célestine (Daniel Pennac)
- L'histoire de Pi (Yann Martel)
- Deux zèbres sur la 30e rue (Marc Michel-Amadry) 
- Tara Duncan tome 11 - La Guerre des Peuples (Sophie Audouin Mamikonian) 
- Legend tome 2 - Prodigy (Marie Lu)
- Never Sky tome 2 - Ever Dark (Veronica Rossi)
- Louis XIV tome 1 - Le Roi Soleil (Max Gallo)
- Anna Karenine (Léon Tolstoï)

Lectures du mois:
- La Pucelle de Diable-Vert Livre 2 - Le Hussard Amoureux (Paul Beorn)
- Aquatilia 1 - Le Secret de Thelma (Bérangère Tosello)
- Lecture secrète :3
- Animae 1 - L'Esprit de Lou (Roxane Dambre)
- Animae 2 - La Trace du Coyote (Roxane Dambre)
- Stravaganza 6 - The City of Swords (Mary Hoffman)
- Bleu Blanc Rouge (Max Gallo)

Coups de coeur: 
- Animae 1 - L'Esprit de Lou (Roxane Dambre)
- Animae 2 - La Trace du Coyote (Roxane Dambre)

Déceptions:
Nope!!! :P

Découverte du mois: 
- Lecture secrète ♥ (naaaaaaan, j'vous dirai pas ce que c'est, du moins, pas pour le moment xD)

(c'est là que vous voyez que la rentrée a repris xD J'ai pas beaucoup lu, les cours ont repris grrrmph, mais il y a eu des sorties xD)

2 commentaires:

  1. Même pas un coup de coeur pour ta lecture secrète? Oh flûte alors :p lol
    Un beau bilan quand même ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah figure toi que j'ai hésité ;) , mais ça serait un petit coup de cœur :P
      (vu que j'ai été un peu coupée dans ma lecture, en fait xD Quand je la relirai en entier avec un livre papier d'un seul coup, ça ira mieux MDR)
      Merciii :P

      Supprimer