mardi 28 février 2017

Bilan Février 2017



Lectures :

http://leden-des-reves.blogspot.fr/2017/02/lelegance-du-herisson-muriel-barbery.htmlhttp://leden-des-reves.blogspot.fr/2017/02/how-it-feels-to-fly-kathryn-holmes.htmlhttp://leden-des-reves.blogspot.fr/2017/02/le-jugement-des-six-melissa-haag.htmlhttp://leden-des-reves.blogspot.fr/2017/02/hors-de-portee-georgia-caldera.htmlhttp://leden-des-reves.blogspot.fr/2017/02/deracinee-naomi-novik.html

Remarque : Antony et Kean d'Alexandre Dumas sont deux pièces bien sympathiques que je ne chroniquerai cependant pas sur le blog =)

Acquisitions :



Emprunts :

nope !

Coup(s) de cœur :

pas pour ce mois-ci !

Découverte(s) :

non plus !

Déception(s) :

eh non, et ça, c'est chouette !

Lecture(s) avortée(s) :

http://leden-des-reves.blogspot.fr/2013/04/cet-article-consigne-les-livres-que-jai.html


Petit mot exceptionnel :
Coucou, les rêveurs ! Pour une fois, je prends le temps de vous taper quelque chose en cette fin de mois. Comme vous le constatez depuis quelques temps, je suis de moins en moins active sur les réseaux, y compris sur le blog. Je lis moins, je chronique moins... j'ai moins de temps. Avoir un boulot et un mémoire, ça vous monopolise pas mal de plages, il faut croire !
Demain, le 1er mars 2017, c'est le début du Carême. Chaque année, vous savez (si vous me suivez depuis un petit moment ou si vous avez fureté sur le blog), que je fais une démarche qui a un impact sur la vie de l'Eden des Rêves. Cette année ne fait pas exception : je n'achète plus aucun livre jusqu'à Pâques (hormis des ouvrages religieux pour pousser ma réflexion, et encore), et j'ai décidé que ma privation concernerait la lecture. Le défi sera de taille ! J'ai prévu de ne lire qu'une demi-heure maximum par jour (hors ouvrages religieux, encore une fois), sauf le dimanche si j'ai un peu plus de temps, et peut-être pendant mes quelques jours de vacances fin mars. Peut-être. Tout ça pour dire que vous risquez d'avoir encore moins d'activité par ici ! Mais promis, je pense à vous et je vous porte dans ma prière, au moins un peu.
La vie de l'Eden des Rêves est en plein chamboulement, je ne sais pas ce qu'il adviendra demain ou plus tard, mais pour l'instant on fonctionne comme ça : au ralenti !
Alors en attendant, Bon Carême à tous, que vous le fassiez ou non, que la Joie demeure dans nos coeurs, et que vos lectures soient agréables, évidemment !
Cha'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire